2015, l’année de Ashley Graham

    0
    3124

    L’année 2015 est une année à succès pour Ashley Graham, ce mannequin US de 28 ans, qui porte fièrement sa taille 44 fait la une des magazine de mode.

    La jeune femme a été mis sur le devant de la scène par le magazine «Love», aux côtés de Adriana Lima, Kendall Jenner, ou Gigi Hadid, on retrouve Ashley Graham dans une vidéo sexy pour le calendrier de l’avent « Love » mettant en scène les plus belles femmes de 2015.

    «Les gens commencent enfin à m’écouter parce que j’utilise mon corps pour faire comprendre aux femmes que les imperfections importent peu. La cellulite, les bourrelets, les courbes, tout ça (…) sont bien là où ils sont. (…) On m’a dit que je ne ferai jamais la couverture d’un magazine, ne parlons même pas d’être à l’intérieur, et pourtant j’ai fait 5 couvertures de magazine cette année et j’ai été un des tous premiers modèles avec des courbes de Sport’s Illustrated» annonce Ashley Graham. « Je suis heureuse d’être cette femme-là. Je suis contente d’encourager les femmes à se sentir bien dans leur peau quel que soit leur âge, leur couleur, leur taille. Je crois qu’il y a une jeune génération à qui on doit vraiment commencer à parler …Je ne me suis sentie libre que le jour où j’ai réalisé que je n’allais jamais rentrer dans ce moule étroit que la société voulait m’imposer ».



    PAS DE COMMENTAIRES

    LAISSER UNE RÉPONSE